Alucard et ses fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu dédié à tous nos frères vampires membres de notre clan majestueux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation Dracu

Aller en bas 
AuteurMessage
Barzoi_Dracu

Barzoi_Dracu


Nombre de messages : 9
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2007

presentation Dracu Empty
MessageSujet: presentation Dracu   presentation Dracu Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:24

1933: Ecrivain raté je cherchai l'inspiration en me promenant sur la lande. J'étais parti en début d'après-midi et marchais depuis bientôt deux heures en savourant chacun de mes pas à travers ce paysage désertique comme les pages de mon futur roman quand j'aperçus l'entrée d'une ancienne mine dont l'entrée avait été obstrué par des planches dont il ne restait que quelques débris suspendus. J'entrais sans hésitation et me perdit rapidement dans les galeries, celui qui me retrouva alors fit de moi ce que je suis et m'appris l'existence de cette lutte incessante entre ceux de ma nouvelle race et les lycans(loups-garous) auquel désormais moi aussi j'allais me livrer ...
Il y a peu de temps j'ai été contacté par un seigneur vampire JuJu Gulaire, il m'a proposé de rejoindre son clan plutôt que de me livrer à la chasse seul ... il m'a vite convaincu ... Alucard et ses Fils était un clan puissant appellé à l'être plus encore ... :-):
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=22613
 
presentation Dracu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alucard et ses fils :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser